La Plage

Le Bellini Plage

Le Bellini Plage

Mozzarella Bar à Cavalaire

Un Concept unique de Plage Privée à Cavalaire

Située dans la Baie de Cavalaire-sur-Mer, Le Bellini Plage est un lieu prestigieux et féérique où l’on peut se détendre à l’ombre d’un parasol sur un transat en sirotant un cocktail le tout avec une musique d’ambiance rafraîchissante.

Nous mettons tout à disposition pour que vous viviez des moments d’exceptions sur notre plage grâce à une atmosphère propice au bien-être et à la détente.

Pour les adeptes du farniente, Le Bellini Plage vous propose ses transats en résine tressée pour un confort optimal, vous avez également accès au Bar à tout moment de la journée, notre plagiste s’occupe de tout.

Le Restaurant est ouvert le midi et propose une cuisine fraîche d’Italie, de nombreuses spécialités du sud vous raviront les papilles tel que les Ravioloni de Saint-Jacques et Crevettes, ou encore le Jambon San Daniele et Melon.

Le Chef Vito vous prépare des mets authentiques de la Péninsule italienne.

Proche du centre ville de Cavalaire, Le Bellini Plage offre une vue imprenable sur les îles de Porquerolles, de Port Cros.

Le Bellini Plage
Mozzarella Bar Le Bellini Plage
Plage Le Bellini Cavalaire

Le Mozzarella Bar s’invite dans vos assiettes à Cavalaire

La Mozzarella di Bufala est une spécialité italienne, elle est souvent utilisée dans les plats typiques d’Italie.

Le Bellini Plage a apporté dans le Baie de Cavalaire-sur-Mer cette spécialité qui se retrouve dans vos assiettes avec des plats comme les Penne du Chef, qui sont de bonnes pâtes fraîches maisons accompagnées de cette fameuse Mozzarella ainsi que d’une sauce tomate, de la Roquette et du parmesan.

Vous pouvez également la retrouver dans la salade Bufala qui est composée de tomates, de basilic et de la roquette.

En cas de petite faim dans l’après-midi, Le Bellini Plage propose également à la carte des assiettes de Mozzarella de 3 sortes différentes: la Classica, qui est la Mozzarella dans son plus simple appareil, la Mozzarella Affumicata, la version fumée et enfin la Mozzarella Burrata, qui est la plus crémeuse des 3.

Ces assiettes peuvent-être accompagnées d’une salade de tomates, d’une assiette de melon ou encore d’un jambon San Daniele.